logo maison oppoca
background-lines
Actualités

Trophées du Tourisme 2023

C’est avec un grande fierté que Guillaume Ilpide, directeur et Louis Giroud, Chef ont reçu un trophée le 7 décembre dernier pour la première place de Maison Oppoca dans la catégorie « Qualité Tourisme » lors des Trophées du Tourisme 2023.

Organisé par l’Agence Départementale du Tourisme 64 Béarn Pays basque en partenariat avec Sud-Ouest, la République des Pyrénées et l’Eclair, les Trophées du Tourisme Béarn-Pays basque récompensent les acteurs du tourisme qui participent à l’attractivité du Béarn Pyrénées et du Pays basque.

Avec un score remarquable de 95 % de conformité, largement au dessus des 85 % nécessaires pour obtenir la certification, Maison Oppoca obtient la note la plus haute pour un candidat au label Qualité Tourisme dans les Pyrénées-Atlantiques.

Une belle reconnaissance pour Maison Oppoca qui perpétue la tradition basque tout en élégance.

Ce sont la qualité des équipements, la diversité des prestations, l’accueil soigné et personnalisé de chaque client qui ont permis à Maison Oppoca de décrocher cette année l’exigeant label national Qualité Tourisme.

Ce trophée récompense les efforts et la rénovation entrepris depuis 2021 par la nouvelle équipe pour mettre en valeur l’authenticité de cette auberge basque tout en offrant des prestations de qualité dans les dix chambres de l’établissement. C’est également le restaurant qui est récompensé pour sa cuisine traditionnelle à base de produits frais et locaux qui explore toutes les facettes de la gastronomie basque, dans une salle modernisée ou sur la terrasse avec vue sur les montagnes.

Une très belle manière de clore la saison pour les équipes de Maison Oppoca qui prendront un repos bien mérité du 10 décembre au 29 février 2024.

En savoir plus sur les Trophées du Tourisme