logo maison oppoca
Séjour

Escapade gourmande et culturelle

Pour 2 personnes
  • 2 personnes
  • 1 Nuitée
  • 355€ TTC

Chambre double, dîners, petits déjeuners et activité

L'offre escapade gourmande et culturelle comprend :

lit king size 1 nuit en chambre double
cafetiere 2 petits-déjeuners buffet
mini bar 2 dîners 3 plats
Journée en VTC

Votre chambre :

Vue sur la montagne Vue
Baignoire ou douche Douche ou baignoire
Serviettes Serviettes
Sèche-cheveu

Découvrez, dans le département des Pyrénées Atlantiques, le pittoresque village d’Ainhoa, où, nichée au pied de la montagne, dans un écrin de verdure se trouve Maison Oppoca. Vous séjournerez dans un hôtel de charme au rythme de pauses gourmandes et de moments de sérénité. Vous serez accueillis de façon chaleureuse dans une demeure imprégnée de son identité et de son histoire depuis le XVIIème siècle. 

Depuis les 10 chambres et les 2 appartements, vous avez vue soit sur le Mont Atsulai et la chapelle de Notre Dame de l’Aubépine, soit sur le fronton du village et le sommet de la Rhune. 

Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle, à base de produits frais et locaux, dans une salle climatisée où se mélangent poutres et pierres typiques des maisons basques avec une décoration moderne ou sur la terrasse avec vue sur la nature environnante. 

L’équipe de FAGOA vous propose de parcourir et de visiter le territoire de Xareta et ses 4 magnifiques villages (Ainhoa, Sare, Urdax et Zugarramurdi) à vélo électrique VTC. Laissez-vous guider par les tracés GPS sélectionnés par l’équipe, empruntez les chemins ruraux qui vous conduiront vers de magnifiques points de vue, de part et d’autre de la vallée.